Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Consultation d'ouvrages par Leda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelote
Seigneur et Maitre
Lancelote


Messages : 620
Date d'inscription : 17/10/2007

Consultation d'ouvrages par Leda Empty
MessageSujet: Consultation d'ouvrages par Leda   Consultation d'ouvrages par Leda Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

Arrivant de la chapelle, après quelques courtes minutes, durant lesquelles Lancelote et Leda échangèrent quelques mots, la bibliothèque s'offrit à eux.

Voilà, c'est ici, mon petit trésor si je puis dire.

Un sourire pointa aux lèvres de Lancelote.

Voilà, tu as ici les ouvrages concernant la justice, et ici les ouvrages concernant les insitutions royales.

Lancelote attrapa un gros bouquin assez simple d'apparence qu'elle posa sur une table assez massive.

Dans ce livre tu trouveras la liste complète des ouvrages que je possède en ce lieu. Tu peux utiliser cette table si tu le souhaites. Il y a des papiers si tu souhaites prendre des notes ainsi quelques plumes et de l'encre dans ce récipient. Ne te genes pas pour en prendre.

Lancelote s'arreta quelques secondes pour réfléchir à quoi ajouter, mais ne trouva rien de particuliers.

Voilà je pense t'avoir tout dit. Je vais donc te laisser en paix compulser ces ouvrages à moins que tu n'es une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007

Consultation d'ouvrages par Leda Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'ouvrages par Leda   Consultation d'ouvrages par Leda Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Merci beaucoup Lancelote, tout est parfait je saurais me débrouiller...

Leda tira donc la chaise et ouvrit le livre tendu par Lancelote afin de consulter les livres qu'elle possédait....
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Consultation d'ouvrages par Leda Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'ouvrages par Leda   Consultation d'ouvrages par Leda Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Parfait, je te laisse donc, je retourne auprès de ceux qui sont encore dans la chapelle.

Bonne lecture !


Lancelote s'en alla rapidement afin de ne point trop faire attendre les convives encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation d'ouvrages par Leda Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'ouvrages par Leda   Consultation d'ouvrages par Leda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation d'ouvrages par Leda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Leda de Valrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Donjon :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: