Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 message et présentation de Theodhene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theodhene




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

message et présentation de Theodhene Empty
MessageSujet: message et présentation de Theodhene   message et présentation de Theodhene Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

un pigeon déposa le message suivant:
Citation :
madame, je vous présente mes hommages, même si je préfererais le faire de vive voix, mais je suis actuellement sur les routes et ne serais de retour que d'ici une quinzaine de jour.
mais venons en au but de cette missive, j'ai eu vent que vous recherchiez du personnel, et je souhaiterais en faire parti.
je suis l'ancien premier maréchal d'orléans et j'ai voué une partie de ma vie à la maréchaussée et au respect de l'ordre.
mais je pense que vous me connaissez car j'ai eu l'honneur de travailler sous vos ordres.
j'espere vous rencontrez prochainement,
tres cordialement,
theodhene.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Seigneur et Maitre
Lancelote


Messages : 620
Date d'inscription : 17/10/2007

message et présentation de Theodhene Empty
MessageSujet: Re: message et présentation de Theodhene   message et présentation de Theodhene Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:01

Lancelote, à qui l'intendant avait transmis la missive, fut agréablement surprise de savoir qu'une nouvelle personne souhaitait rentrer à son service.

Citation :
Sieur Theodhene

J'ai fait bonne réception de votre lettre, et je serais heureuse de vous recevoir en mon domaine dès votre retour en Orléans afin de discuter de votre possible entrée à mon service.

J'espère donc, moi aussi, vous rencontrer dans les plus brefs délais,

Respectueusement,

Lancelote de Nagan.

Lancelote pris alors son sceau, alors que son intendant fit chauffer la cire et une foi que celle ci fut rendue liquide, elle l'apposa sur le pli.

message et présentation de Theodhene Sceaucourrierprivpetitqd7
Revenir en haut Aller en bas
theodhene




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

message et présentation de Theodhene Empty
MessageSujet: Re: message et présentation de Theodhene   message et présentation de Theodhene Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:32

Theodhene venait de faire un long voyage et comme il l'avait promis dans sa missive, sa première visite serait pour la dame de Nagan.
il s'approcha du grand portail, frappa trois coups et attendit...........
Revenir en haut Aller en bas
theodhene




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

message et présentation de Theodhene Empty
MessageSujet: Re: message et présentation de Theodhene   message et présentation de Theodhene Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

personne ne répondit, il repartit par où il etait venu............
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

message et présentation de Theodhene Empty
MessageSujet: Re: message et présentation de Theodhene   message et présentation de Theodhene Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:28

Irisande arriva a l'entrée et vit un homme partir, elle lui couru aprés espérant le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message et présentation de Theodhene Empty
MessageSujet: Re: message et présentation de Theodhene   message et présentation de Theodhene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message et présentation de Theodhene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Sous-sol & entre-sol :: Aux portes du chateau-
Sauter vers: