Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lemusico de Valrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemusico

Lemusico


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée de Lemusico de Valrose Empty
MessageSujet: Arrivée de Lemusico de Valrose   Arrivée de Lemusico de Valrose Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:34

Descendant de la voiture qui l'avait conduit au domaine de la baronne Lancelote, le jeune officier royal se présenta aux gardes.

Bonjour Messires, je vous prie d'annoncer l'arrivée de Lemusico de Valrose.
Je me rends à la cérémonie religieuse.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée de Lemusico de Valrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemusico de Valrose   Arrivée de Lemusico de Valrose Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

L'intendant revenait a peine de la chapelle ou il avait conduit leda. La cérémonie devait sans oute avoir commencer a l'instant

Je vais vous conduire de ce pas a la chapelle. Mais je vois monture qui arrive. Attendons pour voir quelques instant. Cela évitera de dérager plusieurs fois la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée de Lemusico de Valrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemusico de Valrose   Arrivée de Lemusico de Valrose Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

Bien bien, attendons donc un instant.

Dame Lancelote a là un bien beau domaine. Ces bâtiments sont véritablement splendides, et le parc que j'ai aperçu en venant me semble très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée de Lemusico de Valrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemusico de Valrose   Arrivée de Lemusico de Valrose Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:55

Elle a en effet un bien beau domaine qu'elle a su faire fructifier. Je suis sur qu'elle appréciera le compliment.

L'intendant reconnu le Duc d'Orléans en approche.

Voilà que le suzerain de la baronne, vient lui faire honneur de sa présence. Nous n'allons plus tard maintenant nous rendre à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée de Lemusico de Valrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemusico de Valrose   Arrivée de Lemusico de Valrose Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

Après avoir acceuilli le Duc, l'intendat suivit du Duc d'Orléans ainsi que du Secrétaire d'Ett d'Orléans, l'intendant d'un pas de sénateur romain, se rendit a la chapelle où la cérémonie venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lemusico de Valrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemusico de Valrose   Arrivée de Lemusico de Valrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lemusico de Valrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Leda de Valrose
» Arrivée de Reafdaw
» Arrivée du Duc d'Orléans.
» Arrivée de Rhân
» Arrivée Champenoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Sous-sol & entre-sol :: Aux portes du chateau-
Sauter vers: