Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé de monseigneur Lovian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovian

Lovian


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de monseigneur Lovian Empty
MessageSujet: Arrivé de monseigneur Lovian   Arrivé de monseigneur Lovian Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Lovian avit traversé tout le hameau et avait su admirer la présence d'une fontaine. Il s'arreta alors quelque temps pour faire boire son cheval. Bien que vaillant celui-ci se faisait déjà vieux. Et l'efort trop long ne lui sied guère.

C'est alors que Lovian repris sa marche en direction du chateau.
Il avancait tranquillement, il observait ces magnifiques jardins et decouvrit même la chapelle posé au fond du jardin.

Il se prsenta face à la tour. Il attacha son cheval à un anneaux situé un peu avant et frappa trois fois à la porte


TOC Toc

TOC Toc

TOC Toc


Il attendait qu'on vint lui repondre. Il remit durant cette attente sa bessace sur le dos.

Cpendant, il remarqua que la porte était entrouverte. Il s'immisca alors et se demanda si lil y a avait quelqu'un. Mais il tomba sur deux gardes. APrès un lerger sursaut, il leur dit


Bonjour, je suis l'Archevêque Lovian de Sens, pourriez-vous m'annoncer à la maitresse des lieux ?

Le garde regardait Lovian d'un oeil vide. Puis e il fit marche vers le foond de la salle. Tandis que l'autre observait des chausses à la coiffe Lovian. Qui d'ailleur un peu géné fit mine de ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Arrivé de monseigneur Lovian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de monseigneur Lovian   Arrivé de monseigneur Lovian Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

Un garde courru avertir son Capitaine que l'Archevêque venait d'arriver, toute heureuse de sa venue, elle s'etait vétu de sa plus belle armure...
Elle alla donc a sa rencontre pour l'accueillir.


Bonjour Mon Pére,
Bienvenue en ce domaine, Je suis Irisande de Franchimont, Capitaine de la Garde et Protectrice de ce domaine.
Mon garde m'a dit que vous veniez d'arriver, laissez moi vous conduire a la Chapelle...

Elle passa donc devant lui, fiére, elle l'amena en la chapelle pour qu'il y rencontre la Baronne...
Revenir en haut Aller en bas
Lovian

Lovian


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de monseigneur Lovian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de monseigneur Lovian   Arrivé de monseigneur Lovian Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:14

Je vous remercie et je vous suit.

Lovian emboita alors le pas derrière le capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de monseigneur Lovian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de monseigneur Lovian   Arrivé de monseigneur Lovian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de monseigneur Lovian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture de l'Archevêque Lovian de Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Sous-sol & entre-sol :: Aux portes du chateau-
Sauter vers: