Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentatation de batiste63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batiste63




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:24

Batiste avait chevauché la moitié de la journée avant d'arriver devant le châteaux qui dominait les environs.Il avait vu l'annonce de l'emploi et était venu se présenter.

arriver devant la porte il frappa trois fois et recula de quelque pas pour que les soldats puissent l'identifier.
Un homme qui faisait la ronde le regarda et lui demanda.


Qui êtes vous?Que venez vous faire ici?



Je me présente, je me nomme batiste et je suis venu suite à l'annonce de recrutement.Je souhaite voir la personne qui s'en occupe.


Le garde fit signe à un de ses collègues pour qu'il aie cherché la personne compétente tandis que baptiste patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: Re: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

Irisande arriva pour accueillir un jeune homme que son garde lui avait informé...

Bonjour Messire,
Je suis Irisande de Franchimont, Capitaine de la Garde et Protectrice de ce Domaine.
Pourrais je savoir les raisons de votre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
batiste63




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: Re: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:35

Batiste salua la dame qui se présenta à lui et il lui dit.

Bonjour madame je me présente, Batiste63 et je suis ici suite à l'annonce qui disait que dame Lancelote cherchez de nouveau garde pour sa demeure et je veut postuler à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: Re: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:16

Trés bien, vous avez dû voir sur moi mes écussons de Capitaine de la Garde.
Si la Baronne vous accepte, je serais votre supérieur direct.
Sachez que l'on en rigole pas ici...

Bien, je vais aller querrir la Baronne pour savoir si elle peut vous recevoir pour que l'on en discute...
En attendant, voulez vous déposer votre monture aux écuries ou souhaitez vous le laisser a l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
batiste63




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: Re: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:48

Ne vous inquiétez pas la discipline ne me fait pas peur, en tant que soldat j'y suis habitué madame.
Pour ma monture, elle a fait long voyage et la faire reposer dans vos écuries ne serait pas de trop et on m'a dit qu'elles étaient très belle.



Batiste avança à la suite de la capitaine de la garde au côté de "Soleil Noir" son fidèle étalon qui l'avait accompagner lors de son grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: Re: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentatation de batiste63 Empty
MessageSujet: Re: presentatation de batiste63   presentatation de batiste63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentatation de batiste63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'azarel 1
» Soleil Noir, Monture de Batiste63
» Entretient avec Batiste63 et Dame Lancelote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Sous-sol & entre-sol :: Aux portes du chateau-
Sauter vers: