Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Champenoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elestra

elestra


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée Champenoise Empty
MessageSujet: Arrivée Champenoise   Arrivée Champenoise Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

Il avait longuement voyager mu par la crainte de ne point arriver à temps pour la cérémonie qui allait avoir lieu.
il s'en serait fort voulu aussi avait t'il presser sa monture, mais sa prestance en avait subi les conséquences. Aussi s'arrêta t'il dans la bourguade jouxtant le domaine.
Il y prit une chambre à l'auberge et pu ainsi remettre en ordre sa présentation, prenant un bain et revêtant ses atours de Chevalier.
Puis il vérifia que son présent n'avait point subit outrages durant sa chevauchée.

une fois ainsi paré il repris le chemin vers le château guidant par la bride sa monture. Arrivé devant les portes il attendit la venu des gardes, et les salua


Bien le bonjour en cette heureuse journée, je vous prie de faire savoir au Capitaine Irisande de Franchimont que le Chevalier du Lyserais, Elestra Flavius s'annonce icilieu afin d'êstre présent lors de la célébration à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Champenoise   Arrivée Champenoise Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34

Elestra n'était pas attendu au domaine de Chatillon. Mais il était un proche collaborateur de Lancelote et un ami. Alors l'intendant fit entorse au règlement protocolaire étant sur que la Dame de Nagan serait heureuse de le voir.

Bien le bonjour Chevalier. Soyez le bienvenu. Mais hatez vous, la cérémonie est déjà bien entamée.

L'intendant alors dirigea Elestra vers la chapelle du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
elestra

elestra


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Champenoise   Arrivée Champenoise Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Merci je m'y rend prestement et saurait faire preuve de discrétion quand à mon arrivée tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Champenoise   Arrivée Champenoise Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Fort bien mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Champenoise   Arrivée Champenoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Champenoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc d'Orléans.
» Arrivée de Rhân
» Arrivée d'Aribe
» arrivée de Songe
» Arrivée du Sublime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Sous-sol & entre-sol :: Aux portes du chateau-
Sauter vers: