Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Puit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Le Puit Empty
MessageSujet: Le Puit   Le Puit Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:58

Irisande arriva au puit avec son épée, elle faisait sa ronde de garde mais elle voulait absolument y venir...
Elle regarda le puit en silence... tout en pensant a son fiancé qui lui manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Le Puit Empty
MessageSujet: Re: Le Puit   Le Puit Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

Aprés avoir pensé toute l'aprés midi a son fiancé, son envie d'avoir des enfants, fondé une famille, etre connu... Elle commenca a pleurer et laissa tomber les gouttes dans le puit, puit qui etait pratiquement plein...

Aprés avoir pleuré, elle décida de s'en aller... En partant, elle tomba au sol sans meme savoir pourquoi... Elle resta inconsciente au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Seigneur et Maitre
Lancelote


Messages : 620
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Puit Empty
MessageSujet: Re: Le Puit   Le Puit Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:00

Lancelote, gagnée par le frois, après avoir fait un tour dans les jardins, rentrait vers ses appartements lorsqu'elle apercue face contre terre son capitaine de la garde...

Elle se dépecha donc vers elle, s'accroupie, puis posa délicatement sa main sur le visage de la femme. Il n'était pas froid. Elle distinguait, bien que la nuit soit en train de tomber, quelques couleurs sur le visage de l'inconsciente.

Lancelote alors secoua la dame par l'épaule, pas trop fort cependant pour ne pas entrianer de blessure plus importantes si il y en avait une... Cependant elle n'avait pas vu de sang, ce qui la rassurait plutot. Elle secoua encore une fois la dame espérant avoir quelques réactions
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Le Puit Empty
MessageSujet: Re: Le Puit   Le Puit Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

Irisande, dans son inconscient rêve, voyait des enfants parcourir le puit, ses enfants s'approchait tout prés du puit puis déposa leurs petites tetes au dessus lorsque l'un d'entre eux tomba dedans... Les autres le suivirent...

Elle se réveilla en sursaut de son rêve, elle vit la Baronne Lancelote a ses côtés, elle vit que la nuit aller tombé...


Que fais je ici ? Dame Lancelote, que m'est il arrivé ?

Elle se regarda pour voir si elle était pas bléssée et observa sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Seigneur et Maitre
Lancelote


Messages : 620
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Puit Empty
MessageSujet: Re: Le Puit   Le Puit Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:20

Je ne sais pas ma pauvre amie. En tout cas je pense qu'un peu de repos vous fera le plus grand bien... Allez vous détendre dans votre demeure. Je vais vous y faire porter un breuvage qui vous fera du bien, avec quelques aliments qui je pense sont necessaire dans votre état.

Allez, ce ne dois pas etre grand chose de toute facon, un moment de faibllesse, la chute vous aura assomée je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Le Puit Empty
MessageSujet: Re: Le Puit   Le Puit Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

Je pense... que c'est ce que je vais faire...
Merci pour le conseil Madame. J'espére que j'irais mieux demain, Je ne veut pas vous décevoir...

Elle se releva doucement, salua sa maitresse avec d'énormes vertiges puis se rendit sur le chemin de ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Puit Empty
MessageSujet: Re: Le Puit   Le Puit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Puit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Parc :: Les terrasses :: Le puits-
Sauter vers: