Chatillon-sur-Loing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatillon-sur-Loing

Fief Orléanais de Lancelote de Nagan

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une Cavaliére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Arrivée d'une Cavaliére Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Cavaliére   Arrivée d'une Cavaliére Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:16

Une cavaliére vétu d'une cape blanche, sur son cheval blanc nommé Iris et armée de sa fidéle dague et de son arc arriva devant les portes du Chateau...

Elle vit un garde qui été posté a l'entrée, elle descendit de son cheval puis parla au garde...


Bonjour,
Je suis Irisande de Franchimont, je suis ici pour proposer mes services a votre Baronne Lancelote, pourriez vous lui dire que j'aimerais lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée d'une Cavaliére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Cavaliére   Arrivée d'une Cavaliére Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

L'intendant prévenu par le garde se hata de venir répondre à la requete formulée par une certaine Irisande de Franchimont. Après avoir descendu l'étage du donjon qui séparait son bureau du sol, il traversa les terasses et se rendit a l'entrée du domaine où l'on avait fait patienter la cavalière.

Bien le bonjour gente dame !

Je suis certain que la Baronne appréciera savoir que son annonce trouve déjà demandeur.

Je vais donc vous annoncer de ce pas. Pendant ce temps je vous conseille d'emmener votre cheval a l'écurie qui se trouve juste à coté.


Il tourna son regard vers le batiment en question afin de le désigner plus clairement à la cavalière.

Je vous ferai quérir dès ensuite pour rencontrer Dame Lancelote là ou elle le souhaitera.

L'intendant fit un signe de tete courtois puis s'empressa d'aller quérir la Dame de Nagan.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande de Franchimont
Capitaine de la Garde
Irisande de Franchimont


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gien (Orléans)

Arrivée d'une Cavaliére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Cavaliére   Arrivée d'une Cavaliére Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Elle vit arriver l'intendant qui lui fit signe d'aller aux écuries déposer son cheval.

Trés bien Messire, je vais de ce pas déposer Iris...

Elle se rendit aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Serviteur
Intendant


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée d'une Cavaliére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Cavaliére   Arrivée d'une Cavaliére Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

L'intendant revanant vit aussi la Dame Isadora sur le chemin entre l'écurie et le corps de garde. il s'avanca donc en sa direction.

La baronne vous fait savoir qu'elle va vous recevoir céans, dans les jardins du chateau.

Veuillez donc me suivre je vous pries.


Toujours souriant, et avenant, l'intendant passa devant la Dame après s'en etre excusé et la mena jusqu'à la Dame de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Cavaliére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Cavaliére   Arrivée d'une Cavaliére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Cavaliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatillon-sur-Loing :: Sous-sol & entre-sol :: Aux portes du chateau-
Sauter vers: